Outils d'accessibilité
E-Commerce
Client : wildstreet.re
Secteur : Mode urbaine
Lieu : La Réunion (974)
WildStreet.re est une marque réunionnaise dynamique spécialisée dans le streetmood leader dans le matériel horticole et de la peinture pour le street art. Avec une clientèle fidèle et un positionnement fort sur l'île, la marque cherchait à consolider sa croissance en digitalisant l’ensemble de son activité commerciale :
Un site e-commerce performant, avec une expérience client fluide sur mobile et desktop
Une gestion centralisée des stocks, des ventes et de la logistique entre la boutique physique et l’activité en ligne
Un système de caisse (POS) intuitif et interconnecté
Une vision claire des performances en temps réel, pour piloter les ventes et optimiser les décisions
La gestion des articles avec variantes (tailles, couleurs)
Le suivi des commandes clients et fournisseurs
La synchronisation avec le stock réel
Une analyse des ventes et des marges.
Une gestion fluide des encaissements
La fidelisation client multicanale
Des remises et campagnes ciblées en magasin comme en ligne.
✅ Meilleure gestion des stocks entre boutique et e-commerce
✅ Augmentation des ventes en ligne grâce à une expérience utilisateur optimale
✅ Gain de temps en comptabilité via les exports automatiques
✅ Stratégie de fidélisation client renforcée par des outils marketing omnicanaux
✅ Vision globale de l’activité, jour après jour
Enseignement
Automobile
Collectivités
E-Commerce
Fabrication
Startups
Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de pouvoir bénéficier d'une expérience utilisateur optimisée.