Architecte de votre
système d'information

  • Ingénierie en solutions digitales et numériques durables
  • Un accompagnement métier adapté au budget et besoin.
  • Heures d'interventions
    1000 +
    Tickets clos et résolus
    992
    Prises de contrôle distant
    761
    Données statistiques de l'année passée

    Support et assistance

    Une plateforme de gestion en ligne des actifs - de suivi des incidents et des demandes d'assistance - de prise de controle a distance
    analysis.png

    Tableau des actifs

    Une plateforme web de suivi des actifs pour une gestion et une sécurité optimale de vos appareils et services
    hand.png

    Gestion de contrats

    Un système de gestion et de facturation clair et détaillé permettant un suivi de compte optimal et transparent
    team.png

    Suivi assistance

    Un gestionnaire de suivi des demandes de support et de gestion des interventions privatif et personnalisé par client

    La liberté de choisir

    Quel canal de communication est le plus pratique et le plus adapté à vos besoins pour générer une demande d'assistance rapide. Quel que soit le canal choisi, la prise en charge est immédiate. Le délai de réponse varie selon votre contrat et la nature de l'urgence déclarée lors de votre demande
    • Demande par message vocal : 0972 266 111
    • Demande par email : Envoi email
    • Demande par formulaire : Remplir le formulaire
    • Demande depuis votre PC : clic droit sur le logo G en zone de notification
    • Demande par appel direct du technicien sur son GSM : A éviter - Mauvaise traçabilité. Votre appel peut être soumis a enregistrement : Préciser si vous le refusez lors de l'appel au technicien = cas de non conformité ITIL
    Support Gigarun
    Cycle de gestion entreprise

    Un besoin ?

    TPE ou PME = Des solutions infrastructure adaptées

    Notre équipe locale

    Les intervenants informatique sur l'ile de la réunion
    thomas.jpg

    Thomas Cassen

    CEO - Manager - Support

    Spécialiste infrastructures - Virtualisation -  Systèmes de gestion - Sécurité

    gilles.jpg

    Gilles Barbet

    Technicien support

    Gestion et suivi des installations informatiques - Assistance client

    manuel.jpg

    Manuel Olivera

    Chef de projet - Développeur - Support

    Chef de Projet Technique / J2EE & open source - Développement web

    Des prix HT clairs et transparents

    Ayez le contrôle total sur la facturation hors contrat. Toute intervention client sans contrat ou hors contrat est soumise a cette tarification qui s'entends hors taxes.

    Heure technicien

    70€

    Simple intervention sur site ou a distance, notre technicien effectue la tache sur place. Dans le cas d’une intervention complexe, un devis gratuit vous sera alors proposé, et si nécessaire ; nous repartirons avec votre matériel dans nos ateliers. Retour sur site dans les meilleurs délais. 

    Heure ingénieur

    90€

    Travaux complexes a forte technicité nécessitant une étude préalable ; une mise en oeuvre en mode projet avec jalons d'avancement et réception des ouvrages. Un cahier des charges est nécessaire pour garantir l'adéquation entre le résultat attendu et la prestation réalisée

    Forfait journée

    700€ max

    Pour tout besoin d'un forfait a la journée pour : étude / intégration / formation | Chef de projet informatique : 750-850 € | Formateur en informatique : 450-500 € | Administrateur système : 400-450 € | Administrateur réseau : 375-425 € | Webmaster : 300-350 €

    We use cookies
    Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de pouvoir bénéficier d'une expérience utilisateur optimisée.