Outils d'accessibilité

Contrat d'Infogérance ARGENT

Contrat d'Infogérance BRONZE par Gigarun

Découvrez notre Contrat d'Infogérance ARGENT,

La solution idéale pour assurer la performance et la sécurité de votre infrastructure informatique à distance et sur site.

Pourquoi choisir notre Contrat d'infogérance ARGENT ?

Ce contrat reprends celles du contrat BRONZE et ajoute des dispositions relatives aux interventions sur site. Ce contrat est idéal si vous souhaitez externaliser 100% de la maintenance et de l'infogérance de vos infrastructures.

  • Supervision proactive : Option disponible dès l'offre BRONZE.

  • Gestion complète à distance : Option disponible dès l'offre BRONZE.

  • Gestion de la maintenance et des interventions sur site : Nos équipes se déplacent sur vos sites pour la maintenance et le dépannage. Sans limites dans le nombre des interventions.
  • Transparence totale : Notre plateforme dédiée vous permet de suivre en continu l'état de votre infrastructure et consulter les interventions  et déplacements réalisés.

  • Support réactif : Votre technicien est disponible pour traiter tous vos incidents à distance ou sur site, pour éliminer toute interruption de service.

Ce que couvre notre contrat d'infogérance ARGENT :

  • Gestion et paramétrage des équipements : Option disponible dès l'offre BRONZE.

  • Mise à jour en temps réel : Option disponible dès l'offre BRONZE.

  • Support client dédié : Option disponible dès l'offre BRONZE.

  • Intervention à distance : Option disponible dès l'offre BRONZE.

  • Intervention sur site : Résolution des pannes et incidents sur site, maintenance préventive et supervision de vos sauvegardes avec pilotage des évolutions de parc. Cout de la main d'œuvre et des déplacements inclus.

Les interventions distantes ou physiques, en nombre illimité, sont assurées par nos équipes techniques sur appel téléphonique ou par création directe d'un ticket via la plateforme support  Créer un ticket  ou par email.

Notre Contrat ARGENT peut inclure des services additionnels de sauvegarde, de solutions de messagerie ou de logiciels de gestion.

Ce contrat est particulièrement adapté si vous ne disposez pas en interne d'une personne capable d'effectuer des interventions physiques et que vous souhaitez externaliser en totalité l'infogérance et la maintenance de votre parc.

Nous communiquons avec votre référent technique interne désigné pour l'informer et le prévenir des opérations terminées et en cours .

Prêt à externaliser 100% de la gestion de votre parc informatique ?

Choisissez notre contrat d'Infogérance ARGENT pour disposer d'une tranquillité d'esprit et d'une supervision complète avec un support dédié.

Optimisez votre activité IT avec nos services en infogérance et en maintenance informatique.


Comment ajouter des éléments à chiffrer ?

Pour simplifier la gestion des éléments à chiffrer, suivez ce tutoriel pas à pas :


Étape 1 : complétez le formulaire d'inventaire

📍 Dans le formulaire ci-dessous.
Cliquez dessus pour saisir les données et gérer les éléments à chiffrer.


Étape 2 : Choisissez le nombre de familles d'éléments

➡️ Utilisez le sélecteur "Nombres d'Options du Contrat (Postes, serveurs etc...) * pour ajouter un nouvel élément de catégorie à votre liste.

  • Sélectionnez le champ désiré (exemple Nbre de postes de travail) et précisez la quantité à gérer.
  • Passez à la ligne d'option suivante et procédez de la même manière.

Astuce : Vous aurez toujours au moins 3 lignes d'options (Nbre de Postes, Nbre d'items réseau, Nbre de sites) et vous pouvez aussi ajouter plusieurs même lignes d'éléments si vous souhaitez séparé les items par site. Ajouter autant de lignes que d'équipements à gérer dans la limite de 10 lignes.


Étape 3 : Supprimer un élément

🗑️ Besoin de retirer un élément ?

  • Modifiez le sélecteur "Nombres d'Options du Contrat (Postes, serveurs etc...) * pour ajouter / supprimer un élément de catégorie de votre liste.

Une fois terminé, accepter la Politique de confidentialité et le reCAPTCHA, puis cliquer sur "Envoyer la demande"


Besoin d'aide ?

🛠️ N'hésitez pas à contacter notre support si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions.

Formulaire d'inventaire :

Singapour +65

Adresse

Articles similaires

Acceptation des cookies - Politique de confidentialité et RGPD

Notre site utilise des cookies pour garantir son bon fonctionnement et optimiser ses performances techniques, personnaliser l'affichage de nos pages. En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de pouvoir bénéficier d'une expérience utilisateur optimisée.

En savoir +